Questions fréquentes

EXPÉDIEZ-VOUS ÉGALEMENT À L'ÉTRANGER ?

Absolument, nous expédions dans de nombreux pays de l'Europe avec l'option de suivi.

Si vous n'arrivez pas à trouver votre pays dans la liste des pays d'expédition, merci de nous contacter sur l'adresse contact@workinggirlboutique.fr et nous ferons de notre mieux pour vous livrer.

 

COMBIEN COUTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison varient en fonction de la destination, la méthode de livraison et le poids de l'article. Nous travaillons actuellement avec 2 partenaires de livraison qui sont Mondial Relay et Colissimo.  

Les frais de livraison sont calculés automatiquement après l'ajout de votre article dans le panier et après avoir cliquer sur procéder au paiement. selon votre adresse et votre choix de livraison, les frais vont s'affichés.

À titre indicatif, pour la livraison en point de retrait mondial Relay en France pour un article qui ne dépasse pas 0,5kg, les frais de livraison sont de 4,4 euros.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ? 

Les commandes sont préparées généralement en moins de 48h (jours ouvrés).

Livraison en France: 2 à 3 jours ouvrés

Livraison Belgique/ Luxembourg: 3 jours ouvrés 

Livraison Pays Bas: 5 jours ouvrés

Livraison Croitie: 4 à 7 jours ouvrés

 

 

PUIS-JE SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

Absolument!  Vous allez recevoir un mail automatiquement à l'envoi de votre commande qui contient votre numéro de suivi et le lien pour suivre votre commande.

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

 

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Absolument! notre boutique est entièrement sécurisée et nous avons un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons des systèmes de paiement sécurisés de Stripe et Paypal.

 

L'ARTICLE QUE JE VEUX EST EN RUPTURE DE STOCK, QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ?

Victimes de leurs succès, malheureusement, certains articles sont rapidement en rupture de stock. Mais ne vous inquiétez pas! vous pouvez l'ajouter dans votre Wishlist et nous ferons de notre mieux pour le remettre en stock rapidement et vous livrer en priorité.

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande est expédiée depuis plus que le nombre de jours indiqués ci-haut, merci de nous contacter via contact@workinggirlboutique.fr avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et vous répondrons sous 48h.

 

J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ / DÉFECTUEUX, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous sommes sincèrement désolés, cela peut malheureusement arriver. Veuillez nous contacter en expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.

 

JE NE SUIS PAS SATISFAITE DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉE?

Bien entendu, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner tout produit ne vous donnant pas entière satisfaction. Vous trouverez la démarche à suivre ici " https://workinggirlboutique.fr/policies/refund-policy".

Dès réception de votre retour, votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour savoir plus sur la motivation dernière la création de la Working Girl boutique, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous.

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